Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
20 mai 2013

Des voeux pour doubitchou #4

Avec la fin de la grossesse et la naissance, j'ai mis du temps pour vous montrer mes dernier coupons reçus:

P1030082

 

 

Ceux de fée Sophie ( cette merveille de petites pommes , j'en révais!)

 P1030421

Et ceux de fée Carine

 

Merci les filles de votre participation.

32 coupons pour l'instant, donc l'aventure BJB continue en attendant d'en avoir assez... si vous souhaitez participez , n'hésitez pas, toutes les modalitées ici.

 

Edit de 16h00... j'arrive plsu à mettre de photo ça bug, je recommence dès que j'ai une minute...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, tu avais laissé il y a quelques mois un commentaire sur le blog du tricot thé toulousain (http://tttoulouse.canalblog.com/), pour une raison inconnue il a atterri dans les spams... J'imagine que tu dois être un peu occupée avec la venue du petit Octave, mais si tu veux te joindre à nos réunions de tricoteuses, n'hésite pas, il y a pas mal de jeunes mamans dans le groupe. Il te suffit de laisser un commentaire sous un message annonçant une réunion, et on t'enverra par mail les coordonnées de la personne accueillant la rencontre (nous n'avons malheureusement pas d'endroit fixe et public).<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Alix
Publicité