Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 164
2 mars 2013

"A dort bébé"

P1020898

Pour le Petit Colin de ma coquillette, qui dort beaucoup et qui avait un peu froid, une petite couverture avec quelques chutes de liberty,  et tout va beau coup mieux... confectionné vite fait pendant la sieste du vrai bébé et ça nous fait une petite fille toute heureuse à son réveil!!

 

"a peu dormir (maintenant) bébé" ,"a pu froid"!

P1020899

Pourla couverture: Liberty poppy and daisy pastel chez Stragier, popeline verte La droquerie, doublure polaire

et pour l'oreiller: liberty idem + vieux coupon de drap teint en bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors je suis exactement dans le même projet (coupon de liberty assorti à la peinture du lit de poupou trouvé ce WE...) et j'aurais une question : tu n'as pas utilisé de molleton n'est-ce pas ? Juste une couche de liberty et une couche de polaire ?
H
trop sympaaaaaaaa
Z
ah dort trop mimi super adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> moi aussi je suis dans la couverture mais tricotée ! si demoiselle en réclamait fais-moi signe !<br /> <br /> bisettes vacancières<br /> <br /> en mode repos et décompressage pour ma part<br /> <br /> Nathalie
Publicité