Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 153
1 août 2013

Mini quilt

P1070821

P1070820

Pour l'été j'avais envie d'une petite couverture en coton, légère et moelleuse à transporter partout. C'était un poil long mais pour un résultat assez satisfaisant.

Mini quilt du livre Le trousseau de bébé, en coton à pois jaune ( Petit Pan) et parme à étoile (France Duval Stalla), biais jaune à pois Monsial Tissu. Doublure intérieure en flanelle de coton Tissu Plus.

 

Et sinon la version hiver réalisée par ma maman en Alpaga couleur Lagon La Droguerie, modèle du livre Tous les bébés de la Droguerie adapté pour être tricoté avec 1 seul fil (à la base il se tricote en double, mais comme la naissance était pour le mois de mai, je ne voulais pas qu'elle soit trop épaisse), doublé en coton oiseau chez Cousette.

 

 

P1070819

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah j'avais bien repéré cette petite couverture lagon sur les photos où tu présentais le tour de lit :o)<br /> <br /> Et la couverture quiltée est très jolie aussi !<br /> <br /> Et surtout je suis vraiment fan du fait que tout soit parfaitement assorti !
B
Elles sont merveilleuses ces petites couvertures !
Publicité