Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
20 mai 2013

Coquelicot

P1030238

P1030240

 

Vou aurez reconnu la robe des "deuzans" qui n'est pas passé innaperçue puisque plusieurs d'entre vous ont reconnu la Little Miss Sunday de Vanessa Pouzet en version robe, et dont le lin Mondial tissu porte le doux nom de coquelicot.

Une envie de orange et blanc qui me suit depuis longtemps, depuis un modèle vu je crois chez Mamalouga, mais je ne le retrouve plus ( peut etre chez papillon et mandarine alors...). Quand j'ai vu ce lin, j'ai su qu'il serait parfait pour  ce projet.

Je me suit donc collée au plis religieuses qui font toute la beauté de la robe, et j'ai utilisé du biais écru pour souligner le orange. Le ruban est récupéré dans une anse de sac en papier.

Bien sûrsans rien en dessous la coquillette est absolument irrésisitible là dedans, mais en ce début mai dans le sud, le petit vent frisquet nous a obligé a sortir t shirt et chaussettes qui casse un peu le modèle...ce n'est que partie remise, enfin je l'espère...

P1030241

P1050954

J'en profites aussi pour vous dire un grand MErcI de tous vos mots d'acceuil pour mon petit loup. Je ne trouve pas le temps  d'y répondre individuellement malheureusement, mais le coeur y est.

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignone
B
Elle est sublime dans sa robe aux airs rétro avec cette belle couleur bonne mine !
C
moi je la trouve trop jolie cette robe!! En vrai la couleur de la robe doit etre sublime!!!<br /> <br /> Encore joyeux anniv à Iris et gros bisous à Octave!<br /> <br /> Bientôt des cousettes pour petit boy, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous dégotter!! Tu verras, c'est tout aussi plaisant de coudre pour un petit gars!
Publicité