Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 136
28 novembre 2011

Guimauve

 

P1040074

 

Oui une guimauve, c'est à ça que ressemble ma coquillette enroulée dans sa couverture babynomade, modèle d'après le tuto de kallou ici.

 

Un patron rapide, un modèle super pratique pour enmitoufler bébé et le glisser dans le siège auto. Bref je vous le conseille!

 

Polaire ultro moelleuse et douce Mondialtissus, et biais en liberty Wiltshire bleu from la Droguerie.

 

Coquillette à mettre dedans, Home Made 

P1040069P1040070P1040071P1040077  P1040075 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
besoin d'aide <br /> <br /> mon pc ma lacher donc je n'est plus les patrons et explications pour le babynomade de kallou et il n'est plus disponible sur le site de kallou pouvez vous me l'envoyer par mail?<br /> <br /> merci
K
Quelle adorable coquillette enrobée de guimauve à la violette!! :D J'ai l'impression que c'était hier que j'emmitouflais Florent dedans... mais c'était il y a déjà plus de 2 ans... ça passe si vite!! ;)
T
Comme elle a l'air douce cette polaire ! Cette guimauve est très sympa...mais je craque pour la coquillette ;o)<br /> Au final la Kalounette est plus pratique qu'un combi-pilote classique ? J'ai hésité à en coudre une parce qu'on a déjà la combi...
E
Très jolie guimauve effectivement. Ce modèle est dans ma to do list et vu ce que tu en dis, il faut vraiment que je la fasse !
A
moi j'adore cette guimauve.......
Publicité