Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 167
15 novembre 2012

Coquelicot rouge

 

P1020391

Les soldes , les cadeaux, j'acumule les vêtements que l'on nous offre...oui mais cette fois en 2 ans, beaucoup de bas et peu de haut, une bonne excuse pour sortir la machine à coudre.

Une petite série de tuniques à venir donc, mon choix s'est porté sur une des plus simple: OSLO de C'est dimanche,  juste avec les plis au col, sans boutons et sans revers, taille 18 mois pour du 2 ans, car je sais que cette tunique taille grand.

 

P1020393

Tissu coquelicot rouge petit pan, jean Jacadi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh cette jolie bouille ! (et jolie tunique !!!)
L
J'adore ce tissu, alors forcement j'aime j'aime j'aime !
T
Cette tunique est adorable, j'adore ce tissu coquelicot !<br /> <br /> Et quelle jolie frimousse :o)
C
Rho j'adore!!! Le tissus est superbe et ta fille le porte à merveille!!! Bravo!
A
oh mais quelle bouille !
Publicité