Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 164
19 novembre 2012

Salon création et savoir faire MC idées 2012 (giveway)

Une petite surprise dans ma boîte aux lettre aujourd'hui, un courrier ouvert par ma voisine: dedans LES PLACES pour Le salon création et savoir faire que je devais vous faire gagner ici et qui sont arrivées par erreur chez elle!!

Mais quand même: 3 semaines pour me remettre le courrier sachant qu'elle nourissait mon chat et aurait pu me le déposer même pendant mes vacances, comment dire : Grrrr.

creation et savoir faire12

Bref nous sommes le 19 , le salon commence dans 2 jours glups, donc on va faire fissa, pas de tirage au sort malheureusement, les 3 plus rapides recevront repectivement 2 places, 2 places et 1 place pour la dernière.

Merci de prendre en compte que même si je vais à la poste demain matin, vous ne recevrez pas l'invitation le jeudi 22 ou vendredi 23, donc si vous aviez l'intention d'y aller avant le week end, merci de laisserleur chance aux autres. Et si une seule place et pas 2 vous interesse, merci de le préciser (plutot  que de perdre la place).

Allez c'est à vous, sautez sur le bouton des "commentaires"!

LES PLACES SONT TOUTES DISTRIBUEES. MERCI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on ne sait jamais je tente ma chance!!!
E
Sûrement trop tard mais je tente quand même j'aimerai tant y aller
C
trop loin pour moi, mais ça a l'air bien ce salon vu l’engouement!!!
N
J'ai sauté sur le bouton, juste une place m'intéresse, c'est vraiment gentil de ta part!
N
moi!!!
Publicité