Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
10 novembre 2012

Ouh ouh

P1020322P1020321P1020315

Coucou HIBOU, on continue dans les onomatopées, en fait on est à fond la dedans en ce moment: les cris d'animaux, les ding dong et autres bruitage divers... je vous épargne le miaulement de chat avec bronchite qui nous a valu quelques bon fou rires!

Depuis la lecture de ce livre, ma coquillette est légèrement accro aux hiboux, et à leurs cri significatif. En passant, saviez vous que c' est le mâle qui fait ouh ouh, la femelle elle pousse un cri aigu caractéristique des rapaces.

Bref, dans la série _projet de crochet qui prend 6 mois_ on continue sur la lancée avec un hibou du livre Trousseau de bébé au crochet commencé au printemps.

Pas de modifs particulière, si ce n'est qu'il faut prévoir au moins 2 pelotes pour faire le corps si on crochète en double comme c'est le cas ici. Il est comme le ballon, rembourré avec de la ouate préalablement glissée dans un vieux bas pour éviter les fuites entre les mailles.

 

P1020319

P1020320

 

Coton glaçé Rowan chez Fifi jolipois, crocheté en 3,5.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce bébé chouette me fait penser à un album que mon fils adoore : "Un peu perdu". <br /> <br /> Très très joli ! Chapeau.
E
Magnifique!!!
S
trop beau ton hibou !
3
Il est trop beau !!
A
mon bébé joli aussi adore regardé les images des animaux !<br /> <br /> mais on a pas d'hibou ;)
Publicité