Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
6 juillet 2013

Giroflée

P1020979

P1020982

Ce tissu me fait penser aux giroflées...

 

Une envie de plein été par un temps pourri ça se comprend non??

 

P1060647

Il aura donc fallut attendre 4 longs mois pour pouvoir enfin enfiler à ma coquillette cette combi en liberty claire aude rouge. Un vrai bidouillage en règle à partir d'une combi de bac à sable en 18 mois, donc agrandie pour un 2 / 3 ans.

P1060665

J'ai choisi de faire des bretelles droites avec 2 boutons ajustables pour croiser ou non à loisir dans le dos, voir même la porter en dos nu ( façon Little Miss Sunday de  Vanessa Pouzet). Et puis fianelement je l'ai trouvé bien droite cette combi, un peu sac... alors vite, j'ai rajouté une ceinture et des petits passants ( cordon rouge Petit Pan).

Et finalement, ben elle est un peu courte. Elle remonte sur les mollets style combicourt, ce qui en fait n'est pas plus mal avec la chaleur des derniers jours ( on a attendu 4 mois mais là on est en plein dedans hein!)

P1060654

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette combi! C'est exactement ce que je souhaite coudre pour mes filles mais jamais trouvé le patron qui correspondait! Et contrairement a toi je ne sais pas bidouiller les tailles! Lol très belle en tt cas et ce tissu très joli, ainsi que le petit modèle!!!
A
et voilà! tu as fait venir le soleil avec cette combi... court! tu as bien fait!<br /> <br /> c'est très joli et ça lui va à ravir!<br /> <br /> vive l'été!
A
ta puce est vraiment trop craquante
E
très jolie!!! liberty claire aude ;-)
F
Elle est si jolie, les passants et le cordon lui donnent du peps, c'est vraiment ravissant... le liberty, ce n'est pas du Tatum mais du Claire Aude...trop beau!
Publicité