Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
18 juillet 2012

Coquillage et crustacés

gilet bleu

 

Pour les journée un peu rafraîchies par les embruns marins, j'ai prévu un gilet à rang raccourcis en coton. Le résultat est un peu étrange avec ce gilet tricoté " de coté". Un modèle assez simple, les brides m'ont donné un peu de fil à retordre, elles sont faites avec du coton DMC.

Modèle du 3eme bébé de la Droguerie, en Phil' Thalassa de Phildar, un coton tout doux et très souple, qui semble très agréable à porter, idéal pour les petites épaules de ma poupée.

Petits boutons coquillages en bois Tilda

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très joli comme point:)<br /> <br /> parfois pas besoin de se lancer dans de grands points, le point mousse se suffit à lui même ;)
E
il est beau ce bleu !<br /> <br /> tu me fais revenir des années en arrière, car c'est le premier modèle tricot que j'ai tricoté ;)
M
ce gilet ds cette couleur est charmant!!
B
Ce bleu est magnifique !!! Quel joli gilet!
E
Elle doit être à croquer ta miss avec :)
Publicité