Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
21 avril 2013

Pour mon gigot...

P1030100

 

...car repos forcé dirime avec maille, fil, tricot ou crochet

...une petite gigoteuse d'été en maille, modèle de la droguerie (dans le livre Tous les bébés), en taille 3 mois tricoté en double en coton Phildar Thalassa ( coquelicot, pervenche, soleil, blanc, safari et piscine), aiguilles 5, et 2 boutons boules bricolés avec un peu de ouate ( tissu Petit Pan).

 

P1030099

Edit du 22 juin ( 1 mois et demi): Voici la photo portée.

Vous constaterez que le doubitchou n'a nullement aprécié cette séance photo, ni les suivantes, c'est donc un bébé ronchonchon qui pose pour la photo portée! 

 

 

P1030378

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, elle est superbe cette gigoteuse, je n'arrive pas retrouvé les explications, pouvez-vous me donner les références. merci.
T
C'est vraiment trop mignon et très frais, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Repos forcé ? Aïe, et bien reposes toi au mieux (facile à dire avec une tornade de 2 ans) et plus que quelques jours avant l'arrivée du Doubitchou !<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie que mes petits coupons t'aient plu :o)
Publicité