Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 177
8 janvier 2014

Fraise des bois

P1050033

"Maman je cueille des branches"

L'indspensable pouR aller en forêt, sur le même principe que le rainbow bonnet, un bonnet ( base du bonnet et col Starlette de Mademoiselle K) avec un pelotte Phildar de mon stock couleur fraise des bois et des petites fleurs au crochet d'après ce livre + un petit pompom sur le dessus. A la place do col, cette fois ci une petite écharpe unie.

Et puis mes petits gants vintage (30 ans d'âge et comme neufs), retrouvés dans un tiroir chez ma grand mère, pile poil ce qu'il fallait pour parfaire la tenue.

P1050036

Manteau Jacadi

P1050039

P1050044

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi! on en mangerait! ;-)
B
Magnifique petit ensemble assorti aux jolies joues roses de ta puce !
Publicité