Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
14 avril 2011

8 mois

P1020319

Et nous y voilà, 8 mois de passés, il me reste juste à compter les jours qui me séparent de mon petit asticot.

C'est passé si vite, la valise est prête, la chambre est prête, il ne manque plus que l'interessée.

Et même si je suis plus que ravie de sentir ma petite en moi, je m'épuise à ne rien faire et me traine de pièce en pièce, et je dois dire que je trouve ce bidon bien que merveilleux, très handicapant.

Je rêve d'une nuit de sommeil san mal de dos... je crois que c'est pas pour demain!

P1020305

On commence à m'offrir des broutilles trop mimi, et j'occupe beaucoup mon temps comme ça:

P1020310

Je fais le plein de thé, depuis quelques mois, les bonnes résolutions de ne plus en boire m'ont abandonné! si j'aime, bébé aime aussi, enfin sûrement...

 

 

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aller ma belle, c'est maintenant que la grande aventure commence^^<br /> Essaie de te reposer car... comment te dire... 4h de sommeil en une semaine ça te fait rêver ?? lol<br /> Bisous
L
Prends bien soin de toi ces prochains jours. Bon courage!
A
et oui... la dernière ligne droite avant le bonheur!!<br /> les nuits, c'est sûre il va falloir être patiente... alors savoir profiter de chaque sieste!!<br /> bises
A
profite des derniers jours meêm si ils paraissent toujours trop long.....
E
Quel joli bidon ! Bon courage pour la fin !
Publicité