Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 155
19 mars 2011

7 mois

Et voilà, plus que 2 mois avant la naissance, après quelques jours de vacances à la montagne qui m'ont valus pas mal de contractions, le retour à la maison a calmé les choses.

J'ai pu reprendre les préparatifs pour la venue de la petite boxeuse qui habite mon ventre. Non pas que je n'ai rien à vous montrer, mais encore faudrait 'il prendre les photos... à suivre...

Bilan du 7eme mois?

Je vois toujours le kiné qui est mon meilleure ami.

Mon nombril est tout plat, il ne ressemble à rien mais il résiste.

J'ai pris 11 kg (soit 5kg en 5 semaines!!), mon ventre écrase mes côtes et mes poumons, donc je dort mal, très mal, et doudou aussi: mal au dos, du mal à respirer la nuit, avec coussins, sans coussin, rien à faire! Bon heureusement je ne fais plus d'insomies.

J'ai encore plus faim que le mois dernier, ça promet pour les kilos.

Je ne suis qu'un buffle qui souffle au moindre effort et j'ai du mal à mettre mes chaussettes.

Je me badigeonne toujours d'huile d'amande douce, et pas de vergetures.

Je trouve que le temps passe à 100 à l'heure et que la date de l'accouchement approche, et que j'ai encore plein de choses à faire. 

Je profites de la peau de pèche et des cheveux brillants encore un peu tant que ça dure! 

J'ai fait mile et une lessives et repassé les tout petits bonnets et les tout petits bodys.

Tou le monde veut venir nous voir avant la naissance alors que je n'aspire qu'à me reposer et garder ma maison propre.

On n'est toujours pas décidés sur le prénom.

Bébé est retourné depuis 1 mois et est un tout petit gabarit.... mais d'où viennent ses kilos?? J'me le demande bien?? 

P1020246

 

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une belle maman^^!!!!<br /> Profites des ces moments qui passent trop vite malgrés les inconvénients....<br /> A bientôt Dame!
B
waouh tu es magnifique... ici ça se passe tranquillement.. mlle bébé est déjà bien basse.. :o) pourtant j'ai 15 jours de moins que toi...<br /> Prend soin de toi et de ta petite boxeuse!!
L
tu es très jolie comme ça !!!<br /> on s'en fiche des kilos, quand on sera à courir à droite à gauche pour bébé on les perdra très vite !!! et puis tu as de la marge avant d'atteindre mon palmarès (20 kg si si j'ai passé la barre fatidique !!!)<br /> je compatis pour les amis, ici tout le monde veut nous inviter et comme je m'endors en soirée ce n'est pas terrible !<br /> je te rassure on a toujours l'impression même arrivé au bout qu'il y a encore mille choses à faire, mais on finit par réduire la liste ! <br /> <br /> continue comme ça tu rayonnes ça fait plaisir à voir !!! :o)
S
tu es très belle et les 11 kg je crois qu'ils sont juste devant ^^ (n'oublie pas le placenta et le liquide amniotique hihihi)
M
la grossesse te va bien.
Publicité