Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
2 mars 2012

10!

P1040491

Et voilà déjà 10 mois, pfiouf, dans 2 mois elle aura 1an!!

L'occasion pour moi de vous montrer quelques petites merveilles enfin portées:

Le gilet fini 1 journée avant la naissance, le petit béguin de l'été et pour finir le petit ensemble cousu par la belette!

P1040589 P1040588 P1040547 P1040546 

A 10 mois on fait quoi:

A 10 mois, on dis maman, on mange des petits morceaux, on marche presque à 4 pattes, mais les petites fesses sont encore trop lourdes! On dit miam miam et on jette tout par terre. A 10 mois on adore les bouts de tissus de maman et faire des calins et des bisous qui volent, déchirer le magazine de papa et lire des histoires avec des trucs à toucher. A 10 mois on adore tirer les oreilles du chat mais le chat n'aime pas ça, et defaire le linge que maman a consciencieusement plié, regarder la machine à laver tourner, sucer les barreaux de son parc, et tirer sur les lunettes de papa. A 10 mois on est déjà geek de l'ordi et on voudrait bien taper sur le clavier et bidouiller la souris comme maman. A 10 mois on kiffe prendre le metro avec maman  et sourire aux passants. A 10 mois quand même on se fatigue vite, et on aime bien prendre son doudou tétine pour faire dodo...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy 10 ! Elle est trop belle avec le béguin !
P
Partie quelques jours, je ne suis pas à jour dans mes visites de blog et j'ai raté les 10 mois de ta jolie puce !!! Happy 10, ma belle !!! Je suis ravie de la voir dans son petit ensemble compote de pomme, elle est trop chou !!! (Et promis, j'essaie bien vite de répondre à ton tag...)
M
Un petit coeur à croquer, que c'est beau d'avoir 10 mois!!!
L
happy 10 ! y'a pas à dire je suis fan de ta puce !!!<br /> <br /> Ici aussi le derrière ne suit pas pour le 4 pattes, mais au bout du compte je crois qu'il préfèrera la marche directement... ou les bras de maman !!! <br /> <br /> j'adore le béguin !
C
non mais elle est à croquer ! l'ensemble banane est extra ! c'est vraiment un âge magique... la mienne aura 9 mois dans deux jours... pfffiou trop chou
Publicité