Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
10 mai 2011

Petite fleur

Je vous présente

♡♡♡♡♡  IRIS   ♡♡♡♡♡

P1020582

P1000396 

 

Née le 2 mai 2011 à 23h45, comme son arrière grand mère, 3,260kg pour 49 cm.

Elle est à croquer et nous sommes débordés...bref que du bonheur!

P1000406


A celles qui se posaient plein de questions... et non je n'étais plus seule, mais heureusement canalblog permet de poster des messages en avance pour mieux embrouiller les copine, hihi!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle est mignonne, dis donc et je ne dirai rien sur son prénom qui lui va déjà à merveille ;-) ce n'est pas moi qui vais dire le contraire !
N
Adorable petite fleur !! on l'embrasse bien fort !<br /> J'aime bp ce prénom !
S
oh! elle est née!<br /> félicitations!<br /> quelle merveilleuse nouvelle.<br /> je suis si heureuse pour toi si tu savais.<br /> je ne me manifeste pas beaucoup mais je pense souvent à toi.<br /> quelle belle récompense que cette petite fleur, si parfaite!<br /> plein de bonheur à 3<br /> xxx
O
elle est sublime, si tu veux de jolis bavoirs, n'hésites pas
M
Elle est sublime, bravo.
Publicité