Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 164
12 janvier 2011

PINK

P1020160 P1020161

Huhu, en voilà une réussite!!

Non je plaisante, j'ai l'impression de porter une robe de chambre. Peut être la couluer mal choisie? La forme trop ample?

Bon vous aurez peut être reconnu le manteau des Intemporels pour futures maman. J'ai rajouté des martingales et un noeuds dans le dos pour le côté déco, il est en lainage 100% laine mondial tissu, doublé de liberty meadow violine.

Je passe ici les détails très techniques des modèles de Citronille et l'arrachage de cheveux habituel ( 1 semaine nuit et jourpour le faire), plus de détails la dessus chez les fans de citronille.

Je suis ultra frileuse et je voulais un manteau chaud, parce que les manteaux pour femmes enceinte habituels sont vraiment hyper fins. Ce qui est sûr c'est que ma doudoune va bientôt craquer et que je vais devoir porter mon manteau pink, que je le veuille ou non! Ah moins que pendant les soldes, je ne trouve une merveille sur internet.

Je me semande si je pourrais teindre le manteau en noir pour oser le porter?? J'ai des chutes, je pourrais le tenter dans une casserole pour voir ce que ça donne, qu'est ce que vous en pensez?

P1020163 P1020164P1020162

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très sympa comme ça.
C
pour le teinture , dans le pire des cas ça ne te plait toujours pas et tu pourras investir dans 1 ou 2 damart pendant les soldes... ceci dit, j'ai eu 2 grossesses de bébé d'hiver et je passais mon temps en t-shirt! je mettais juste un coupe vent pour sortir histoire que les gens dans la rue ne me prennent pas pour une folle furieuse... et ma belle soeur qui attend son bébé pour fin février est pareil, une vraie bouillotte!!!<br /> vevi dit, pour avoir cousu des modèles intemporels pour future maman, je suis assez déçue du rendu des différentes pièces. quant aux explications??? presque du burda ;)...<br /> ceci dit, bonne continuation pour ta grossesse.<br /> au plaisir de te lire.
K
La couleur est uperbe! N'y touche pas, s'il te plaît! En revanche, tu devrais peut-être essayé de plomber les ourlets, il tomberait peut-être mieux (et accessoirement, tu pourrais faire de l'hélicoptère avec, mdr!)
A
alors ce n'est pas moi qui viens de m'acheter un manteau ultra-violet qui ve te conseiller pour le teindre en noir!!! so pink, so beautiful...
A
Il est superbe!
Publicité