Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 167
15 janvier 2011

Allaitement étoilé

P1020150

En prévision des heures nocturnes d'allaitement, j'ai équipé mon vieux rocking chair de petite fille d'un coussin étoilé, "à la manière de" ceux qu'on peut voir sur la blogo. Et puis comme je trouvait quand même le dossier un peu dur, j'ai rajouté aussi un coussin capitonné assorti.

Le fauteuil doit maintenant passer à la peinture, tout comme le lit, mais ce sera pour plus tard.

Malgrès tout, je trouve que c'est un peu raide comme assise. J'aime l'idée de bercer bébé mais si je me rend compte que ce n'est pas confort pour les tétés nocturnes, j'irais vite chez mon amis suédois trouver plus moelleux, à tester en situation donc.

P1020152

P1020151

Coussin d'après le livre Mes petits riens de Mélanie , coussin capitonné patron perso.

Tissu étoilé Moutarde l'Innamorata, coton violet récup, napperons brodés de Katia, teint avec Dylon (2 cuillères de fuscia 29, et 2 cuillères de violet 30)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais passée sur ton blog il y a peu et ce billet m'a donné envie d'acheter un rocking chair aussi pour l'allaitement! Peux tu me dire si c'est assez confortable avec le coussin ou pas? <br /> Pour mon fils, j'avais déjà idée d'acheter un rocking chair mais je n'en avait pas trouvé à mon gout, et les nuits j'allaitais dans un fauteuil d'extérieur, ceux qu'on peut faire basculer, mais c'était pas le net confort, souvent, ça se passait dans le lit aussi, mais un allaitement long, ne peut pas toujours se faire dans le lit!<br /> J'attend tes impressions pour savoir comment faire ou pas mon coussin! merci
C
Superbes tes coussins ! De très jolies associations ! Je te souhaite une très belle fin de grossesse ! Repose-toi bien !
P
joliment apprêté ce rockin'chair !!! j'adore ces coloris...
M
ho que c'est joli!<br /> tu as bien raison de te faire un petit coin douillet, la nuit c'est difficile de ne pas fermer les yeux :)
M
j avais decouvert ton blog au debut de ta grossesse <br /> je vois que tu n as pas chome depuis !<br /> ce bb est deja couvert de si jolies attentions <br /> a bientot
Publicité