Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 155
16 janvier 2013

Bidon 5 mois

Pas le courage de tout énumérer comme pour ma première grossesse... et oui avec un petit bout à s'occuper, on est beaucoup moins centré sur son nombril...

Mais j'essaye de revenir par ici plus souvent, et donc aujourd'hui, pour vous faire patienter avant de vous montrer les première créas pour baby boy: MON BIDON!

P1020731

 

P1050825

Dans une semaine le cap des 100 jours!! Ca devient très concret, il faut commencer à penser à la valise de maternité, à la chambre...

Cette grossesse est bien différente de la 1ère, plein de petits maux de grossesse, mais rien de grave tant que je tiens debout et que je peux m'occuper de ma coquillette.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yeah !! Que tu es mimi et désolé de moins passée...tu comprendras dans quelques mois :))
C
très belles photos!!!! vivement que je vous vois en vrai, toi et ton bidon!!! bises et très bonne année à toute ta maisonnée!!!
T
C'est vrai qu'avec un aîné on prend moins le temps de s'écouter pour une nouvelle grossesse...Du coup ça leur fera combien d'écart ? (mes filles ont 20 mois)<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve qu'Iris te ressemble beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les maux de grossesse tu as essayé l'ostéopathie ? La mienne fait le suivi de grossesse et les bébés je trouve les résultats positifs.
L
Bon courage pour la fin de la grossesse
G
Très jolie et beau bidon. Bonne continuation.
Publicité