Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
30 janvier 2014

9 mois DEDANS 9 mois DEHORS

SAM_0587

Toujours un passage "anniversaire" un peu difficile pour moi, comme  c'est dur de le laisser m'échapper. Il voudrais marcher à 4 pattes, se tenir debout et je suis déjà nostalgique du nourisson.

Ah mon joli bébé, mon bébé sourire, toujours content, toujours souriant, 9 mois d'amour dedans et 9 mois encore plus fort dehors, comme je t'aime.

SAM_0737

SAM_0795

Publicité
Publicité
Commentaires
@
oh j'ai écrit un article avec le même titre il y a tout juste quelques jours ;-)
L
que je te comprend.... et la Castille qui va avoir 11 mois demain.... dans 1 mois les 1 an !!! ce n'est pas possible !!!!!!! il est adorable en tous cas ! ici aussi on st fan de renard ! je tricote un pull renard (enfin je crois que c'est ma mère qui va le finir ^^) pour Saul ! ;oD pareil, je dois écrire sur mon blog... mais je me laisse un peu déborder...!!
L
Hello ! Un petit com pour te prévenir que tu as gagné une APPy Box sur mon blog! Je te laisse m'envoyer ton adresse à lesmoustachoux@gmail.com<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne-Sophie
Publicité