Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
21 octobre 2010

Quand le bonheur s'invite chez vous!

900446_lg

Picture By: Emil Schildt

Je ne sais pas si c'est le contre coup de l'échographie qui m'a rassurée, ou la visite chez la sage femme, qui a pris beaucoup de temps pour moi, pour me parler et me conseiller, mais je me sens enfin libre.

Libre de penser à ce bébé, de le visualiser dans mon ventre, de me dire que oui, il sera bien avec nous dans 6 mois.

Et je me sens pousser des ailes, j'ai envie de faire du yoga prénatal et de l'aquagym. Il faut dire que vu que je n'ai plus de boulot, il faudra bien s'occuper cet hiver!

Libre aussi de commencer des petites créations et de ressortir les petites choses faites bien avant d'entammer le processus bb, et de découvrir que le parcours serait un peu plus long pour nous. J'avais tout mis dans un carton en me disant que ça m'avais porté malheur. Maintenant, j'ose enfin les ressortir et me préparer avec plaisir.

J'ai envie de bougies, de cocooning, de thé bien au chaud dans mon canap. La vie est parfois bien faite, finalement ne pas travailler pendant cette grossesse, c'est vraiment un cadeau de la vie pour me concentrer sur ce bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop chouette !!! c'est comme ça que j'ai vécu ma première grossesse et franchement quel bonheur!! bon ok à l'époque ni cuisine, ni couture dans ma vie.. je ne faisais pas grand chose de mes journées.. je pensais à BB!!! aujourd'hui mon BB a 6 ans!!! et sera logiquement grande soeur en 2011!!!<br /> Prend soin de toi!
M
Je te souhaite plein de bonheur avec ce petit bébé!!<br /> <br /> ton histoire m'a touché car j'ai l'impression de revivre mon histoire!!!<br /> <br /> ma fille vient de fêter ses 13 mois!! et je profite à fond de la vie avec elle!!!<br /> <br /> a bientôt<br /> Biz<br /> Emilie
B
Que de bonnes nouvelles par ici, ça fait plaisir!<br /> Enjoy!
L
C'est sûr c'est vraiment super de pouvoir rester à la maison pendant cette période ! Profites-en bien pour te concentrer sur ce bébé ! Bises !
C
profite !!!! ne pense qu'à toi !!!!!<br /> si tu te sens bien, bébé le ressentira ^_^
Publicité