Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 167
19 octobre 2010

Echo du 1er trimestre

Ca y est je suis rentrée!! 

Et soulagée, que d'émotion, j'ai pleuré tout le long!!
Et puis comme une gourde j'avais oublié l'ordonnance!

Et donc ça y est je suis rassurée, mon embryon est toujours là, il ne s'est pas volatilisé, il bouge et son coeur bat. 

P1010888

Il croise les jambes! déjà relax comme son Papa!

Ca a été une journée riche en émotion pour moi  , j'avais très peur que quelques chose n'aille pas bien, et j'ai pleuré, pleuré pendant toute l'échographie.

En plus le docteur a pris un malin plaisir à me faire entendre le coeur pour me refaire pleurer à la demande! Ce qui a beaucoup fait rire mon homme  !

Finalement la naissance est pour le 13 mai et non le 6, et je suis à 11 semaines et 3 jours et non à 12 semaines aujoud"hui.

Voilà, demain je m'inscris à la clinique, j'ai appellé et on m'a dis qu'il restait de la place, ouf. J'espère pouvoir avoir une chambre individuelle, je me suis renseignée et la mutuelle la prend en charge, parce que déjà que j'ai horreur de l'hôpital mais vraiment je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre dans la chambre, je ne me sentirais pas libre de mes gestes.

Et puis il faut aussi que je fasse la prise de sang pour la trisomie, l'échographiste m'a dit que c'était maintenant et non mi-novembre qu'il fallait la faire comme m'avait dit mon généraliste!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est si merveilleux... et pour toi tellemnt plus!<br /> je suis très contente de suivre ça de loin...<br /> et pas étonnant que tu aies oublié l'ordonnance!
A
c'est si merveilleux... et pour toi tellemnt plus!<br /> je suis très contente de suivre ça de loin...<br /> et pas étonnant que tu aies oublié l'ordonnance!
L
ahahah tu vois maintenant pourquoi je pleurais à chaque écho !!! c'est trop trop d'émotion d'un seul coup !<br /> je suis ravie pour toi ! ^_^
L
Je ne connais pas ton âge mais si les résultats de ta prise de sang pour la trisomie ne sont pas bons, ne panique pas!!! Cela arrive fréquemment et ce n'est pas forcément significatif... La clarté nuquale lors de l'écho est également un indicateur et on t'aurait signalé son opacité si il y en avait une. Et si tu as besoin d'infos sur une amnio, n'hésite pas à m'envoyer un mail.<br /> <br /> Profite de ces moments bénis, savoure...Presque 7 et 3 ans après, je me rappelle encore des miens! C'est inoubliable, magique, apaisant et stressant en même temps!!!
L
Toutes mes félicitations. Tu m'as ému derrière l'écran. Je suis heureuse pour vous deux.
Publicité