Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 167
14 octobre 2010

10 semaines, 2 jours et 0 grammes

Déjà 10 semaines, je ne vois plus le temps passer, ça va déjà trop vite. Mon ventre s'arrondi (oui!! quand je le rentre il reste rond!) et pourtant je n'ai pas pris un gramme, j'avais même perdu 1 kg en debut de grossesse, pas repris depuis!

Il paraît que je me suis affinée!!

Oui, va y BB! Fais moi une liposuccion des bras et des cuisses. Vive la grossesse, adieu chirurgie esthétique!!

Je dors assez mal, et non Valérie, finalement ton thé à la Violette n'est sûrement pour rien dans mon insomnie de la dernière fois, puisque cette nuit j'ai dormi 11h30 d'affilée, avec 1 seul réveil vers 6h.

En fait je me réveille presque tous les jours à 6h, je fais beaucoup de cauchemars, et j'ai parfois du mal à me rendormir.

Sinon, les nausées sont occasionnelle et heureusement mon ami Ginger me sauve la vie.

Allez une petite photo :

P1010885

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, mais ça commence à bien se voir effectivement, c'est chouette !!<br /> No comment sur ton kilo perdu, je suis jalooooouse (moi j'évite soigneusement la balance en ce moment. Avec les nausées je suis obligées de manger toutes les 2h, un vrai bonheur pour la ligne !!)
L
whaaaa merci merci merci de nous faire partager ça ! trop mignon ton bidon ! ^_^
C
c'est drôle je tombe par hasard sur ton blog et en le lisant je me rend compte qu'on a le même parcours...l'annonce de bébé avant la fiv et plein de petites choses que je reconnais..y compris le petit ventre en tout début de grossesse..moi on m'avait dit que c'était toutes les pikouzes qui faisait qu'on prenait pas mal de poids tout de suite...et l'envie que ça se voit bien sûr!!!!!! on en a tellement bavé qu'il faut le montrer ce bébé..<br /> Bon alors je sais pas si ça va te rassurer mais j'ai pris...20 kg pour mon premier boy...et 18 pour le 2ème...<br /> bah oui parce que c'est ça la surprise du chef....c'est qu'un an aprés mon 1er loulou j'ai appris que j'attendais le 2ème ..comme ça naturellement(alors qu'on m'avait dit 1 mois avant que ce serait compliqué d'en avoir un 2ème)!!!!<br /> bref en espèrant ne pas t'avoir saoulé...profite de ces moments et fais confiance à la vie!!!!<br /> et comme il se doit ...FELLICITATIONS!!!!
M
18 g de pur bonheur !
Publicité