Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 167
11 octobre 2010

HAPPY HOME

Je ne suis pas très causante en ce moment, il faut dire que je suis bien occupée!

Non non, ce n'est pas encore le bébé qui donne des coups de pieds!

jardin_6

C'est plutôt l'option verger

sejour_3___Copie sdb_1___Copie chambre_parents_1___Copie

ou peut être ces magnifiques carrelages top tendance qui me trottent dans la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh moi le carrelage je suis en plein dedans ! <br /> mais c'est dans un style plus moderne !!! ^_^
S
le carrelage il est kitsch en effet tu vas bien réussir à faire qqchose de bien je n'en doute pas
S
le carrelage il est kitsch en effet tu vas bien réussir à faire qqchose de bien je n'en doute pas
Publicité