Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
19 avril 2013

Guirlande poétique

P1020951

Pour accueillir bébé en douceur mais en couleurs, une petite gurilande issu d'un petit test tout à fait improvisé.

Pour la petite histoire j'ai acheté cette chose : un shape cutter fiskars pour faire les faire part du doubitcho, et différents papiers colorés. C'est en faisant un test de l'engin avec un des papiers que nous n'avons pas sélectionné pour les faire part que cette guirlande est née. J'en commencé  par un petit nuage à main levé, puis 2, puis 3 puis, puis tout un tas, et ensuite j'ai cherché un tuto pour les lier ensemble!! Trop facile, en fait la machine à coudre fait ça très vite et très bien!!

Il se trouve que les couleurs tombaient à pic avec la couverture tricotée par sa mamie, et son doudou, du coup cette guirlande orne le petit coin du salon où se trouve le berceau, qui bientôt migrera près de mon lit pour l'allaitement de nuit.

 

P1020950

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa la guirlande!! elle tient comment ? avec un clou?
T
C'est adorable et très poétique, ce bébé va faire de jolis rêves sous sa guirlande !
Publicité