Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
27 mai 2014

Flammingo

SAM_3164SAM_3158

Je sais pas vous mais à force d'en voir partout, moi je rêve flammand rose. Alors quand ma poulette me demande " Maman, tu peux me dessiner un flammand rose", je n'ai pas su résister et le petit dessin au crayon est finalement devenu une affiche au dessus de son lit.

SAM_3161SAM_3154

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette affiche
L
super sympa !!! j'aime beaucoup !!! j'avais craqué sur le thème flamand rose Ikea l'an passé, la couverture de poussette de Castille était donc décoré de ce joli volatile !!! J'avais aussi les verres (je ne suis pas fan de la vaisselle ikea mais pour une fois c'était réussi !) mais la même demoiselle a bien aidé le lave vaisselle à les mettre en miettes... j'ai vu qu'ils en avaient ressorti cette année, et je n'ai pas pu résister.... ^^
Publicité