Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
17 avril 2013

Petites bricoles tricotées

P1020986P1020983

 

 

bande_pour article_blog-10

Non non non je n'ai pas accouché, oui je suis encore là, et non je ne chôme pas !! Bloquée à la maison pendant 3 semaines, en fait j'ai même bien travaillé, mais surtout pour ma coquillette... et oui un léger sentiment de culpabilité s'est emparé de moi après avoir fait tant de choses pour le nourisson. Et donc toutes ces petites créas pour poupette c'est très mignon, mais c'est encore mieux porté, et avec les températures qu'on a eu, il faudra attendre encore pour avoir de jolies photos portées.

En attendant, il y a toujours 2  - 3 bricoles pour le doubitchou: 2 petites paires de chaussons citronille  (fiche n°4 celle avec le béguin et les chaussons) en 3 mois: laine Partner 6 de phildar et aiguille 5 pour les jaunes, et en parter 3,5 toujours aiguille 5 pour l'écru.

C'est chaud pour un bébé de mai, mais le même modèle m'avait bien servi pour Iris à la même date  donc y'a pas de raison, z'ont toujours les petits pieds tout froid les nourissons!

P1020984

 

Bon et sinon moi j'en suis où?

J -19, tout est prêt, j'attend...

P1030063 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Tu es superbe!!Savoure ces derniers instants <3
A
alors nous aussi, on attend! ♥
M
comme c'est ravissant! ça approche! tu es superbe!
C
rho que ça passe vite!!! Si tu ne postes pas d'ici le grand jour, je vous souhaite une belle rencontre tous les 4! De grosses bises<br /> <br /> PS : tu as reçu mon envoi?
T
Que le temps file !!!<br /> <br /> Tu es ravissante (et j'ai la même robe c'est drôle :o) ) <br /> <br /> Je ne te trouve pas que tu aies un gros ventre à 19 jours du terme ???<br /> <br /> <br /> <br /> Ces chaussons sont très mignons, et qu sait le temps sera peut-être moche tu seras contente de les avoir tricotés pour réchauffer les petons de ton biquet !
Publicité