Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
22 août 2011

Petit moutarde

Bon ça fait un bail qu'on a rien vu d'interessant par ici... allez je m'y remet, tout doucement, mais surement... plus trop le temps de coudre, mais je me rattrape avec les aiguilles.

D'après le tuto de l'encre violette, un petit gilet tout joli en coton phildar moutarde.

J'ai juste fait un petit picot au crochet tout le tour pour plus de maintient, car je n'avais pas envie de mixer avec du biais comme sur le modèle initial. Pour du 6 mois, je trouve qu'il taille assez petit, ou bien mon coton était un peu fin.

J'ai aussi fait un petit bouton recouvert avec du liberty Poppy and Daisy rouge et un lien au crochet pour remplacer le noeud.

P1030415

Petit short et débardeur DPAM

P1030417 P1030418

A suivre du bleu océan...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite moutarde qui monte pas au nez mais qui donne envie de lui faire des bisous ;)
L
adorable !!! moutarde c'est vraiment la couleur de la nouvelle saison !
L
très jolie cette couleur moutarde, j'aime beaucoup ! la miss est ravissante...<br /> biz
A
je craque complet.....
L
C'est adorable!
Publicité