Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
14 août 2011

Jolis projets

P1030137

Des envies decréations, mais pas beaucoup de temps, alors on fait vite avec les petits appliqués de chez Morgui, pour agrémenter de petits bodys tout bêtes, et puis l'occasion aussi de lui commander des napperons jolis pour de futurs coussins... quand j'aurais le temps...

P1030138

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant juste après la naissance de ma fille j'ai moi aussi customisé les bodys faute de temps pour faire autre chose!
L
Supers mignons ces petits bodys...chouettes imprimés...! j'irai faire un tour sur ce site...
S
trop sympa les appliqués je crois que je vais en commander
S
superbes !
Publicité