Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 170
2 juin 2011

1 mois

P1010633

Déjà 1 mois que tu es parmis nous ma merveille, mon asticot, ma princesse...

***********

Merci à toutes pour vos gentils petits mots auquels je n'ai pas une minute pour répondre... je ne promettrais pas d'y répondre, je manque de bien trop de temps et j'en manquerais encore... mais ils me touchent beaucoup.

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh !!!! Profitez bien de ces moments si agréables ....<br /> Bises
L
elle est magnifique ! j'avais loupé sa naissance ! bravo ! profitez bien !<br /> bises
M
quelle beaute !<br /> felicitation s!
M
Felicitations!!! Elle est magnifique! Et Iris... Quel beau prénom qui lui va si bien!
K
Qu'elle est belle. J'aime ces photos où ces petits bouts s'abandonnent complètement... On ne se lasse jamais de les regarder. Profite bien de ces moments, mais je suis sure que tu n'as pas besoin de mes conseils.<br /> Bravo encore !
Publicité