Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
2 novembre 2013

2 ans et demi

 

 

P1080423

2 ans et demi

L'âge terrible, l'âge charnière, celui où tu n'es plus vraiment mon bébé mais pas encore complètement une petite fille. Celui où tu hésites, où tu trébuches. Celui, difficile, où tu m'emportes avec toi dans tes découvertes, dans tes questionnements, celui où tu apprends la frustration, l'amour, le partage, la colère, celui des premières peurs, des premiers bobos dont je ne peux plus te protéger, celui de la première adolescence (avec la crise qui l'accompagne), celui où tu commences à déployer tes petites ailes fragiles, je n'ai pas peur, j'ai encore un bonne quinzaines dizaine d'années devant moi avant qu'elles ne finissent de s'ouvrir. Parfois tu recules, tu régresses, tu voudrais redevenir si petite, mais la vie est là, elle t'attires, elle t'attends, elle te tends les bras mon amour, attrape là! 

Je t'ai tant attendue, je t'ai portée, je suis là, je suis près de toi, je te regarde, je te protège, je te guide depuis ce jour où tu as fait de moi ta maman! Je t'aime. Avance ma fille!

 

P1080122

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un âge ingrat mais qui va vite passé ! adorable ta demoiselle !
Publicité