Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
14 mai 2013

Deuzans!

P1050955

Et pas toutes ses dents... quoique ça travaille sérieusement (la bave sur son menton en est témoin).

J'aurais voulu posterà la bonne date: le 2 mai, mais de la maternité, pas facile...

Plein de cheveux tout doux, une couleur d'Iris qui vire enfin au marron (2 ans de doutes), une vraie pipelette, une fana de chats ( inspiration poussière d'étoiles), une robe home made, une caline bisouilleuse qui adore son petit frêre (bijou bébé, cayin bébé, ca(r)esse bébé, t'aime bébé), pourvu que ça dure!!

Et aussi un caractère bien affirmé et une grosse chipie qui nous fait bien rire, avec ses "a mis partout" et "a peu pas pacher" (oh je peux pas passer).

P1050965 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureux anniversaire adorable Iris, presque conscrite de mon bout d'chou !!! Tu es magnifique dans ta belle robe, jolie princesse !
T
Joyeux anniversaire jolie petite Iris !<br /> <br /> <br /> <br /> La Little Sunday est ravissante, et ce gâteau chat est gourmand à souhait !
S
happy 2 !!!
C
Joyeux anniversaire en retard douce Iris!!!<br /> <br /> Comme il est beau et qu'il a l'air appétissant ce gateau chat!!!<br /> <br /> Jolie robe au passage, je reconnais le modele de Vanessa Pouzet! Tiens d'ailleurs faut que je le refasse pour ma miss, c'est le 12/18 mois ou le 2/3ans?
C
mieux vaut tard que jamais non? bises à elle et pourvu que ses attention durent, en effet...
Publicité