Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 155
28 mai 2012

Je vais bien, ne t'en fais pas

Merci à toutes pour vos gentils petits mots, je les ai tous lus et ils m'on beaucoup touchés. Je ne répondrais pas individuellement à chacune, ce serait juste me replonger dans l'émotion et les larmes. Les jours passent, mon corps va mieux, et mon esprit aussi je crois, même si j'y pense encore beaucoup.

Le plus bizzare étant que la chute d'hormones me fatigue beaucoup, j'ai le cheveux moche et terne, la peau boutonneuse, pourtant je ne l'ai porté que 2 mois... heureusement j'ai Iris à câliner pour oublier. Elle ne me laisse pas vraiment le temps de penser et c'est tant mieux.

Et sinon des remerciements un peu plus gais, je n'ai pas pris le temps de vous montrer les créas reçus par Iris pour son anniversaire:

P1040965

From Charlotte, une guirlande de fanions au nom de ma poupée, dans les teintes de sa chambre et tout à fait dans l'esprit de cette housse de couette.

P1040966

Et un petit col de princesse crocheté par Elise, d'après le merveilleux book de la cocotte

Merci les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pleins de bises ! :o)
3
Une brassée de câlins,remets toi bien.
E
contente de lire ces mots.<br /> <br /> et qu'il est beau ce nichoir au mur !!!
B
Je viens juste de lire ton article précédent, je suis vraiment, vraiment désolée :( <br /> <br /> Que de jolies choses reçues pour ta petite Iris !! Bravo à toutes pour votre talent et bon anni a Iris.
C
Remets toi <3
Publicité