Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
12 décembre 2013

Wish list de Noël pour baby boy

Chère Petit papa Noël, quand tu descendra du ciel, ne te fait pas un tour de rein pour porter tout mes cadoooo!

 

WL noel octave

1. Tambour Nathalie Lété pour faire du bruit!

2. Serres livres arc en ciel pour les livres qu'il n'a pas encore

3. Camion à formes Moulin Roty pour exercer ses petits doigts

4. Train à empiler pour tout fouttre par terre Djeco

5. Miroir pour admirer son joli minoi

6. Livre Bonsoir petit lapin des liliputiens pour imaginer de belles histoire

7. Chariot camion de pompier pour apprendre à marcher

8. Joli arc en ciel écolo à empiler

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci baeucoup de ton gentil comm.<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
M
jolie sélection!!!! j'ai le sapin rainbown à empiler sous le pied du sapin pour ma puce!!!<br /> <br /> Il est sympa ton blog, je suis tombée dessus par hasard!!!! je vais te suivre :)
Publicité