Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 158
13 décembre 2013

Wish list de Môman!

Chère petit Papa Noël, quand tu descendra du ciel cette année, ne m'apporte rien. Cette année je voudrais juste que tout ceux qui me sont chers gardent la santé à peine recouvrée (tu peux m'épargner aussi tant qu'à faire, hein). Non non non, je ne veux plus mettre le pied dans un hôpital pour les prochaines années à venir. Plus de vilain crabe qui n'arrive qu'aux autres, plus d'anésthesie pour ma jolie, elle a eu sa dose et surtout pas d'appel au milieu de la nuit et plus d'urgences, merci.

Cette année je veux la paix intérieure, merci père Noël.

P1010208 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Vanessa, moi aussi je te/vous souhaite plein de douceur et de bonheur pour toutes les années à venir... On se fait un thé pour la nouvelle année? (les vacances vont être très remplies...) Bises
G
Bonne fête de fin d année a toi et a ta famille! Pour moi un vilain crabe s est invité a mon issu!! Lol enfin faut faire avec ! Bisous du var
Z
j'espère que tes doux voeux se réaliseront ... sincèrement ...<br /> <br /> douceur amour & paix je te souhaite & une bonne santé à tous<br /> <br /> doux temps de l'Avent<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
B
Comme je te comprends... Par ici, la lutte contre le crabe n'est pas finie et on aimerait bien que le Père-Noël offre surtout d'autres Noëls aux enfants avec leur grand-père...
Publicité