Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 164
27 février 2013

Des voeux pour doubitchou

 

P1020895

De nouveaux petit coupons tout frais pour la BJB. Merci Sophie.

P1020896

Merci Vivianne (j'adore la matière!), vous ne pouvez pas voir mais le tissu est strié.

P1020897

Merci Annabelle

 

Je ne sais pas encore comment je vais arranger toutes les cartes...une jolie boite, un album...hum hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oulala, on a eu chaud avec Viviane... un peu de plus et on faisait les mêmes choix!<br /> <br /> en tout cas, je suis contente de participer!
C
Ah ben justement l'autre jour, en chercahnt des bouts de tissus j'ai pensé à toi, qu'est ce que je pourrais bien t'envoyer et je me demandais si d'autres copinautes t'avaient envoyé des tissus!! t'en as beaucoup???<br /> <br /> Je ferais bien partie des bonnes fées moi!!! lol
Publicité