Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 136
26 février 2013

Accroche tétine

P1020849

A la base on était pas pour la tétine, le truc c'est qu'il faut la trimballer partout ... et moi je suis une adepte du NO trimballage.

Allaitement = no timballage de biberon, mini pochette à couche = no trimballage de sac à langer. En bref chez nous, ce qui ne rentre pas dans mon sac à main (qui est de taille normale, ni mini sac, ni grand cabas) ne passe pas la porte de la maison. Je n'ai pas de change , pas de carnet de santé, pas de serum phy, etc... oui je prend des risques.

Donc bon la tétine ...ben c'était pas gagné pour elle, oui mais Iris était du genre tétouilleuse folle et à 2 mois, j'ai dit "amen" quand elle a laché mon sein 24h/ 24 pour une tétine, j'étais faite comme un rat. 

 Donc pour le 2eme, j'anticipe carrement, j'ai même craqué à la pharmacie pour la nouvelle collection de tétine Dodie (mais je n'ai rien dit au papa). Je sais pas encore s'il aura besoin d'une tétine (si c'est non, de toute façon sa grande soeur en fera bien son affaire) mais j'ai fait un accroche tétine.

Sur un modèle de la Droguerie dans "Rêves de bébés", en liberty Adjellayah et biais marine à pois Mondial tissu. Attache en métal La droguerie.

P1020850

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hé hé moi aussi j'étais farouchement opposée à la tétine , pour Alice c'est passé sans (vive le pouce !) mais pour Laura ça m'a sauvée sinon elle reste collée au sein !<br /> <br /> Il est choupinou ce petit éléphant, même si Little Boy n'a pas besoin de tétine il pourra toujours le regarder suspendu à la poussette :o)
C
Ici non plus, pas de sac à manger, pas de tétines, juste 2 couches et un tapis de change roulé dans mon sac et si jamais il fallait changer le bébé concerné, et bien hop, on achète le nécessaire dans la première boutique croisée (ce qui est arrivé 1 fois pour Romane, aucune pour Éric et pas encore pour Alice...)<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup, et puis tu pourras t'en faire un porte-clef si jamais y'a pas de tétine au bout ;-)<br /> <br /> Bises
Publicité