Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 167
2 avril 2012

11 mois

Aujourd'hui ma coquillette a 11 mois et c'est aujourd'hui qu'elle a décidé de faire son premier retournement. Elle s'assoie et marche à 4 pattes, mais il aura fallu un peu plus de temps pour que la demoiselle se décide enfin à se retourner...

P1040821 P1040822

A 11 mois ma coquillette adore trifouiller la playsation de papa, râle dès que maman disparaît de son champs de vision, aime se promener à vélo avec son mini casque rien que pour elle, traîne son popotin jusqu'au prise éléctriques et aux tiroirs qui coincent les doigts, adore taper ses jouets sur le radiateur en fonte "boum boum", rafoooole de la compote, dit miam miam et applaudi, fronce son petit nez quand elle est contente, transforme la salle de bain en piscine à chaque bain, à une dent de plus, aime le fromage et la banane, est sage comme une image et fais plain de calins.

Et pour chausser mon trésor, les plus jolis petits chaussons de la toile from Poussière d'étoile bien sûr!

P1040691

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'étais sûre que les chaussons venaient de là-bas :-) Ils sont adorables et ta Puce aussi :-)
M
elle est à croquer ta mini miss!
L
Trop canon ce modèle, j'adore !!!<br /> <br /> PS: je mets ton blog en lien sur le mien car je le découvre et l'adore déjà
C
elle est totalement craquante cette petite !!<br /> <br /> elle a des yeux à faire fondre...<br /> <br /> quelle joie toutes ces petites choses qui nous prennent toute notre énergie (pour notre plus grand bonheur)<br /> <br /> signé : une (autre) maman gateuse ;o))
A
c'est grave docteur?<br /> <br /> euh, ben non, je dirais que jusqu'ici tout va bien pour la demoiselle!
Publicité