Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 136
15 mars 2012

Claudine

 

P1010364

Plein de petits projets en ce moment en cours... du tricot, du crochet, et un peu de couture, mais rien de vraiment fini, et puis avec ce temps magnifique, c'est vrai que je ne prends pas trop le temps de faire des photos...

Quand même une petite tunique, cousue vite fait pour assortir à un petit pantalon turquoise Tommy Hilfiger, cadeau de ma sister pour la coquillette.

P1010373P1010395

 Brassière col claudine du livre "Rêves de bébés de la droguerie", liberty poppy & daisy bleu, biais mauve mondial tissu, pressions kam pour la fermeture

J'ai voulu improviser un peu en plaçant le biais sous le cou, pour voir si le col se placerais mieux et éviterais de remonter sans arrêt... idée un peu saugrenue, qui ne marche pas, mais au moins j'ai testé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop joli!
E
ces couleurs vont très bien à ta poupette !
V
Oh c'est superbe!!!A croquer!!!!Et de jolies couleurs!!!
E
Trop jolie cette blouse. J'ai le même modèle sur le feu mais en version robe. Reste le col à monter mais j'ai trop la flemme ...
A
oui, il fallait testé... en tout cas, c'est super super chouette!
Publicité