Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 167
9 novembre 2011

2 nouvelles gagnantes

Pas de news des 2 gagnantes sans blog, donc comme promis, j'ai refait un tirage ce soir, amis seulement avec celle qu iont un blog, et que je peux contacter facilement.

17 participantes restantes avec blog, c'est zhom qui a choisi 2 nombres entre 1 et 17 , et donc c'est Annabelle et Carla qui remportent les deux places en seconde chance.

Tu vois Annabelle, on dirais que le dieu de la créativité a entendu ton commentaire sur mon post précedent, lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toutouloutoutou!!!!!<br /> Trop trop contente!!!<br /> Et en plus, ça me fait un p'tit rab' pour la CB le jour J!!!! <br /> merci, merci...<br /> MERCIIIIII!<br /> ;-)
C
oh my god!!!!!!j'ai gagnée!!!trop fort!!!bon ben je t'envoie vite mes coordonnées!!merciiiii<br /> biz<br /> carla
Publicité