Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 167
7 novembre 2011

Le mercredi c'est poterie!

Il me fallait au moins ça pour servir des petits gateaux et des apèros découverte:

le principe étant de recouvrir toute l'assiette de mets délicats, et de faire découvrir le dessin à vos hôtes au fur à mesure qu'ils remplissent leurs estomacs,

P1010318  P1010320

P1010321

Largements inspirées de...hooo, saurez vous trouver de qui??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pareil, je ne sais pas qui t'as inspiré, mais quel joli résultat !!!
E
Je ne sais pas qui t'a inspiré mais j'aime beaucoup !
M
oh c'est sympa! j'aime bcp la dernière!!<br /> (ps tu as bien reçu le mail avec mon adresse?)
Publicité