Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 153
13 novembre 2011

Défi 13 so Loufoque

P1040322 

Tenue Loufoque pour enfant sage ou tenue sage pour enfant Loup-foque, car des anglais, il faut le dire, il y en a des très sage et des tout à fait originaux!

Donc pour ce D 13 un cardigan à empiècement arrondi Citronille en Laine phildar partner 3,5 rouge, bouton vintage de ma grand mère qui tombaient pile poil. Une taille 12 mois finalement bien grande, qui ne sera donc probablement jamais portée avec cette petite salopette trop mignonne de chez Monop', et le body assorti à col claudine avec le détail de roses... anglaises bien sûr! Mais je lui trouverait bien une autre tenue à venir rehausser.

P1040316 P1040317 P1040321 P1040323

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je viens de découvrir votre blog et ce modèle de gilet me plait beaucoup, ma petite-fille vient de naître et j'aimerai bien lui faire.<br /> Pouvez-vous m'indiquer où je peux acheter la fiche ou me procurer gratuitement les explications.<br /> MERCI BEAUCOUP ET BONNE JOURNEE
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce cardigan sublime et magnifiquement tricoté.Je verrais très bien ma petite puce le porter.Serait il abusé de vous demander les explications?Je comprendrais votre refus. Je vous remercie d'avance.
S
j'adore ce modele,je l ai fais je l'ai fait a plusieurs reprise en 2 ans pour ma puce, j en ai meme fait un avec des ligne de trou trou ! actuelement je refais ce meme modele en 3 mois pour mon nouveau ti fileul en plsu l avantage de ce modele en version bb est que si l'on met les boutons derriere ça donne une brassiere !!<br /> <br /> en rouge comme ça il est nagifique !!<br /> <br /> bravo
P
Superbe !!!
L
Trop choupi ce petit ensemble...! Bravo ! et au passage chouette blog !
Publicité