Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
24 septembre 2011

Les mains dans la terre

Avant bébé et le démenagement, le mercredi c'était ravioli, et c'était aussi poterie! Enfin céramique, mais bon ça rime pas.

J'apprenais à tourner, mais bon c'était dur dur, mes petites tasses à café plutôt irrégulières en témoignent , en même temps c'est ce qui fait leur charme unique.

P1000206

Tasse à café, grès émaillé

P1000208

Une vache avec ses petits qui font poivre, sel et distibuteur de cure dents, porcelaine émaillée.

P1000210

Petits papillons en faience, collées sur des cadres en tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rolala, c'est mon doux rêve, la céramique... (mais c'est pas donné, les cours) j'adooore tes petites tasses à café avec leur belle couleur!
C
Je découvre ton blog via le commentaire que tu as laissé sur le mien, et je ne peux dire qu'une chose: wahou!!!<br /> Je suis très heureuse de parcourir ton petit univers, ta douce Iris (qui est le second prénom de ma puce) et ton goût indéniable en matière de décor/tricot/couture... Bravo, vraiment!!!! Je reviendrais, ton blog est une mine de réjouissement pour les yeux ;)<br /> Cha, de Mad'moiselle V
Publicité