Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 155
8 décembre 2013

Happy rainbow bonnet

P1080419

Le bonnet arc en ciel pour illuminer l'hiver, il est juste parfait pour mon Iris, qui comme vous le savez si vous connaissez bien votre mythologie, est la messagère des dieux qui porte son message via ... je vous le donne en mille, l'arc en ciel bien sûr!

A 4 mains avec ma maman, un petit bonnet forme péruvien car on a encore rien trouvé de mieux pour protéger les petites oreilles et un col ( base du bonnet et col Starlette de Mademoiselle K) en vieille vieille récup de laine phildar, décoré avec des fleurs au crochet d'après ce livre et un pompom sur le dessus. Ouiiii je me suis acheté une machine à pompoms trop pratique.

...ou comment avoir un bonnet plus beau que ceux de catimini pour rien, gnark gnark gnark!!

P1080423

P1080424

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Wonderful !!!!!!!!!! il plairait beaucoup à my little Victoire qui aiment me dessiner des cheveux arc-en-ciel et les arc-en-ciels ...<br /> <br /> je retiens l'idée arc en ciel pour un prochain bonnet pour ma miss !<br /> <br /> adorable ta demoiselle avec !
B
merci:-)
E
il est vraiment superbe et la miss est trop jolie avec!!
Publicité