Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 177
29 novembre 2012

Cadre au crochet

P1020457

Au dernier cours de crochet, un petit cadre sur support plastique. Pas forcément convaincu à la base avec les photos de notre prof ( pour une fois n'est pas coutume), mais finalement tout à fait ravie à la maison, en situation dans la chambre de la puce!!

Une seule envie recommencer, un seul ça ne suffit pas , il est perdu ce petit cadre sur le mur. Et puis c'est rapide et c'est vraiment une chouette idée pour donner de la valeur aux petites cartes toujours plus belles les une que les autres qu'Iris reçoit de la famille.

P1020456

 

P1020460

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour. j'adore ces petits cadres fait avec de la laine. que ce soit autour de tambour à broder, de bracelet ou directement comme ici sur la photo. bravo c'est très réussi. par contre vous serait-il possible de me donner les explication du point de crochet que vous avez utilisé? je trouve souvent le point de coquille mais celui là. merci par avance. bonne journée<br /> <br /> Sonia
S
complètement convaincue pour le coup !!!
V
C'est une très belle idée!!!
A
olala, quelle belle idée! vraiment sympa! ma fille adooooooore ces illustrations! le rendu est top!
C
Je rale tellement de pas pas avoir pu venir !<br /> <br /> Bravo c'est trop Chou !!!
Publicité