Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
19 décembre 2012

L' avent

 

P1020578

Préparer doucement Noël, profiter de ces petits instants au chaud en famille, découvrir le joie dans ses yeux pour la première fois cette année, "lumi" me réclame t'elle pour brancher le sapin quand nous rentrons "rhooo... beau". L'avent est la période de l'année que je préfère, le sapin un incontournable, pas facile de trouver de jolies boules en plastiques qui résistent aux assauts de ma coquillette, alors on a fait dans le traditionnel rouge et blanc et heureusement Ikea est là pour penser aux kids!

Pour un sapin "baby proof": Boules à pois, à rayures, coeur pailletés, étoiles au crochet , oiseaux feutrine et coeurs en bois IKEA + quelques déco du vieux stock perso. Le sapin perd ses aiguilles, est secoué dans tout les sens, mais pas de blessures à craindre!

 

P1020596

 

P1020598

P1020595

Et toujours pour mon beau sapin de noyel, une boule au crochet faite au cours de Bliss cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ici aussi, j'aime ce temps de l'Avent... et c'est la première année où je sens ma puce aussi émerveillée de tout cela, et c'est magique de voir cette fête à travers ses yeux... Petit bonhomme lui emboîte le pas avec bonheur, tout aussi ravi que ta puce d'ouvrir chaque matin le calendrier Playmo... Votre sapin est magnifique, profite-bien de ces doux moments et belles fêtes !!!
N
j'aime le rouge et blanc !!!!!!!!!!!!!!! tout est beau ! très chouette la boule champignon !<br /> <br /> douce fêtes de noel
S
mais pourkoi je n'habite pas toulouse ???
T
Très joli ton sapin "baby-proof" ! Elle est super belle cette boule champi<br /> <br /> Ta mini est intéressée par le calendrier de l'avent ? Je pensais qu'Alice était trop petite à 20 mois du coup je n'en ai pas pris...
Publicité