Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
6 septembre 2011

Du neuf avec du vieux #2: fauteuil de princesse

Récup d'un vieux fauteuil du début du siècle en brocante.

Après avoir enlevé l'affreux vieux tissu rouge qui l'ornait, un bon décapage, un traitement anti "petites bêtes qui font plein de trous", et un peu de pâte à bois.

fauteuil1

Nouvelle vie avec un tissu rose satiné.

Agrafage, cloutage, peiturage ... Heureusement chez Leroy, on trouve des guides en plastiques pour planter les clous à égale distance les uns des autres. Enfin c'est pas gagné pour autant cela dit! le plus dur, c'est de planter droit.

fauteuil2

Bref je suis contente du résultat, mais évidement si l'histoire s'arretait là, ce ne serait pas drôle, alors la suite, c'est que j'ai mis mon fauteuil tout beau et tout fini dans le salon, et je suis allée me coucher du sommeil du juste!

Et le lendemain, j'ai découvert mon boooo fauteuil en satin tout griffé. Arghhh, saleté de chat!!

Il est si abimé aujourdhui que tout est à refaire..grrrrr!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ce que tu en as fait !<br /> Je comprends que tu puisses être énervée en découvrant les bêtises de ton minou.
L
wahouuu magnifique !! On peut faire ça avec...ça ?!!! Bravo !!!
E
Ça me fait penser que j'ai un fauteuil qui m'attend aussi ... Beau boulot en tout cas car il était dans un sacré mauvais état à la base. Dommage que le chat soit passé par là, c'est vraiment pas cool !
G
Y'a plus qu'à tricoter des moufles pour minou, fin connaisseur, car vraiment ce fauteuil est (était) des plus réussi. Bravo !
C
moi je coupe les griffes de mon chat car il adooooooooore les coin de mur en papier peint... et pas question que je perde la caution pour des griffes de chat! (et puis mon chat c'est un pur chat d'appart alors pas grave si pas de griffes)
Publicité