Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 155
8 septembre 2011

Beautiful Sunday

P1030566

P1030563

Une flopée de filles, des guirlandes dans les arbres, une magnifique future maman, du rose, du thé glaçé, des cupcakes, des fleurs et des couleurs pastels... mais où on est??

A la baby shower de Bliss cocotte, l'après midi était délicieuse, les gâteaux exquis, les cadeaux rigolos...

 

67988527_p 

(Dernière photo volée à Bliss cocotte pour vous montrer le petit trésor dans le fond: modèle déposé Beautiful Something).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il me semblait bien avoir reconnu ta puce... belles photos pour une bien belle journée!<br /> à bientôt!
D
Wahooo çà fait envie !
B
Mais comment ça se fait que je n’étais pas invité moi !!! :))) Bizzz
B
Oh oui, c'était chouette! Maintenant, moi aussi, j'ai hâte d'avoir mon modèle déposé :-)
Publicité