Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 170
31 août 2011

Du neuf avec du vieux

Pour celles qui ne me suivent que depuis rescemment, ce sera  du neuf, pour les autres du vieux...

J'ai envie de fermer mon ancien blog et la petite fenêtre qui là bas n'est plus la mienne et en même temps je trouve dommage d'entrerrer 2 ans de créations au fond du placard...

alors voilà étant donné ma production plus que misérable ces temps ci... je vais réinsérer ici mes ancien post de là bas...vous me suivez ? C'est pas très clair, je crois...

Bref si vous avez une impression de déjà vu les semaines qui viennent, c'est normal!!

Un indice rien que pour vous...

portarit2

Autoportrait

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool ! j'ai hâte de voir tes créations ! :o)
P
J'ai beaucoup ton auto portrait ! Tu as bonne mine.<br /> <br /> A+<br /> Peggy
L
rien que l'indice est beau..-)<br /> vivement la suite pour les révisions!
Publicité