Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 177
13 juillet 2011

Dentelle

P1030087 D'après le joli modèle des p'tit lapins, ma dernière réalisation au tricot, et la plus réussie, c'est sûr!!

Je l'ai fini la veille de l'accouchement, voilà pourquoi il est resté longtemps dans mon tiroir avant que je ne vous le fasse découvrir. 

Un modèle difficile à suivre, il faut être très attentif, pas question de sauter une maille... compter , compter, compter!! Mais au final un modèle tout doux, trop trop joli, en 9 mois, idéal sur une tunique cet hiver.

P1030089P1030088

Laine couleur Lotus en mérinos et angora, Boréale de Mercredie et compagnie, bouton en bois Tilda.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooooooh oui, superbe !!!! bisous et bon week-end !!!
M
il est sublime!
C
Il est superbe ! Bravo bravo !<br /> Avec le recul, j'aurais sans doute du placer des anneaux marqueurs plutôt que de compter à chaque rang ... je note ;-) !
M
Adorable. Quel travail...<br /> Elle a bel et bien de la chance cette petite.
L
whaou la classe !!! tu es vraiment douée c'est un travail très délicat !!!
Publicité